C'est un collège génial










L’O.R.T fête ses 60 ans.
C’est un collège génial.
Je suis à L’O.R.T depuis la sixième et maintenant je suis en cinquième.
L’O.R.T est un collège libre.
On a des surveillants vraiment gentils.
L’O.R.T est un petit collège par rapport aux autres, mais grand par sa générosité. C’est ce qui me plait le plus.

Dans ce collège c’est les professeurs qui changent de classe.

C’est grâce à l’ORT que j’ai appris à aimer et à connaître ma religion.

Il y a une ambiance très familiale, tout le monde ce connaît (un pour tous et tous pour un).

La cour c’est agrandi, chouette ! On a encore plus de place.

Les professeurs sont très proches de nous et toujours là pour nous aider.

Bref ! Je pense que je n’oublierai jamais mes années passées dans ce collège.


MEGANE SOUVION
Elève de 5ème

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Mégane pour ce poème qui vient du coeur...