Mon lycée se nomme l'ORT










Le mois de septembre est arrivé,
Je suis heureux c’est mon préféré.
Car c’est le mois de la rentrée
C’est en seconde que je serais.
Mon lycée se nomme L’ORT,
On nous enseigne des matières de toutes sortes.
Et bien sûr nos professeurs sont les plus forts
C’est grâce à eux qu’on passera la grande porte.
Inscrits sur les bureaux de notre classe
Les souvenirs de tous les anciens.
Tous ceux qui m’ont laissé la place
En les lisant, cela me fait du bien.
L’ORT est une grande famille
Qui nous aide à nous construire.
Tous les élèves qui y fourmillent
Arrivent donc à bien s’instruire.
Mais aujourd’hui L’ORT a 60 ans
C’est grâce à elle surement
Que de nombreux enfants, devenu grand
Ont réussi professionnellement.


Norman-Touati
Classe de seconde

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Objectif baccalauréat pour la famille Touati!!

Tous nos voeux de réussite en ce soixantième anniversaire dont vous êtes si fiers...

Anonyme a dit…

De la part de mylene et yael norman tu t'es gave "le mois de la rentre mon préféré: çc"