Toute une Histoire...










L’ORT... Bien Plus Qu’un Collège... Toute Une Histoire !


Un an de plus pour L’ORT BRAMSON,

Qui m’a accueilli,

Et qui m’a tant appris.


C’est grâce à l’ORT,

En quelque sorte,

Que j’ai rencontré mes meilleurs amis,

Et je l’en remercie.


L’ORT,

Restera gravé dans mon cœur,

Car j’y ai placé tous mes moments de bonheur,

Jamais je n’oublierai cette école,

Que j’ai tellement aimée et qui m’a tant apportée.


Un collège, Un Lycée,

Qui a aujourd’hui la soixantaine,

Et qui a vu défilé par centaines,

Des enfants, Devenus grands.


C’est pour cela que je lui souhaite,

Une jolie et belle fête,

Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE

A l’ORT et à tous ses partenaires.


ATTIA Johanna classe de : 3eme
-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'Ort, toute une histoire, comme tu le dis si bien Johanna...

L'école te souhaite une belle réussite...

Merci pour ce joli poème