Jamais je n'oublierai...










Ah, mon année de sixième ,

Quelle année stupéfiante !

Ah, mon année de sixième,

Quelle année éblouissante !


A ce jour, je suis en derniére année de collège,

De quitter cette école, est pour moi un réel sacrilège,

Cette école dans laquelle je me suis fait de nombreux amis,

Qui resteront à jamais gravés dans mon esprit.


J'avoue qu'il y eu des hauts et des bas,

Mais quoi qu'il en soit,

Jamais je n'oublierai les murs de l'Ort,

Même si, malgré tout, je dois partir et refermer la porte.


Matrullo Sarah,

élève de troisième.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi partir quand déjà une nouvelle vie commence ! tout mon soutien pour un choix judicieux , destination " baccalauréat "!

Anonyme a dit…

Sarah ne part pas, toi en qui j'ai eu tant confiance, en qui j'ai eu tant de réconfort, ...

Sarah je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi.