Le Jour de ma rentree










L'ORT

Le jour de ma rentrée je me suis senti tres stressé car je ne connaissais personne et que je ne savais pas du tout comment était le collège.
Aprés etre rentré j'ai été surpris car l'ambiance de ce collège est comme si on était tous de la meme famille .
Mes parents avaient décidé de me mettre à l'Ort car c'était un milieu juif .
Peu à peu, je me suis fait des amis et maintenant à peu prés, tous les élèves du collége sont mes amis, je trouve que les professeurs sont tres gentils, de plus, nous avons une belle cour qui a été agrandie.
Maintenant L'Ort va féter ses 60 ans et je trouve que ce collège est exemplaire.
Alors je souhaite un BON ANNIVERSAIRE A L'ORT BRAMSON POUR SES 60 ANS

MAZAL-TOV !


De la part de DAVID DAHAN Élève de 6 eme

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci David pour tous tes commentaires ! il y a encore pleins d'autres trésors à découvrir ! la voie est ouverte !