L'Ort est unique !










Au bout de trois sonneries,Laury repondit:

Laury - Allo?

Marine - Salut Laury, c'est Marine Ca va?

L - Très bien. Et toi?

M - ça va. Alors que me racontes-tu ?

L - Pas grand chose.Et toi?

M - Rien de spécial à part qu'aujourd'hui l'ort fête ses 60 ans !

L -60 ans !!

M - Oui ça fait beaucoup !...

L - Oh oui ! Vous allez le fêter?

M - Oui, avec tout le monde à l'école, il y aura une grande fete car on n'a pas 60 ans tous les jours...

L- Tu as raison . Mon école à moi n'est pas géniale..., ce n'est pas comme l'Ort

M - ça tu peux le dire. L'ort est unique , c'est la meilleure école.

L - Dommage que je n' y sois pas...

M - Oui dommage . Bon je dois y aller . Je t'embrasse . A bientôt

L - Daccord, A bientôt, bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au bout d'une sonnerie (!)Marine répondit
Marine : bonjour c'est qui?
Marcel : bonjour c'est Marcel ,je voulais te dire que j'avais vraiment aimé ton petit texte !super
Marine :vous voterez pour moi...
Marcel : oui je crois bien
Marine :Alors a lundi pour la remise des prix
Marcel !A bientot et ....dis a ta soeur de venir dimanche!